J’ai découvert tout récemment un nouveau café/bar en plein coeur d’Athènes, dans le quartier de Monastiraki, le « Boiler« . J’avais bien sûr très envie de partager avec vous cette nouvelle adresse.
Le concept du Boiler ? Vous faire goûter un peu d’underground berlinois à deux pas de l’Acropole !
Situé dans un immeuble néoclassique, ce bar à la décoration industrielle vous proposera cocktails maison et musique alternative.



Pour vous donner un aperçu de leur programmation, voici quelques exemples des affiches qu’ils publient et, qui vous mettront dans l’ambiance :
Un petit aperçu en musique de la programmation du Boiler prévue pour le 30 mai prochain avec un extrait de « Jonquil-Infinity » par Spir Frelini :
Si vous n’êtes pas noctambule, vous pourrez néanmoins y déguster un café l’après-midi, toujours en musique bien sûr…
Et, à noter également, au 1er étage, art alternatif et performance live vous attendent…
Adresse : Vlachava, 9 – Athènes
https://www.facebook.com/pages/Boiler/674162162628980
Alors, tentant, non ?