La grande et belle nouvelle du week-end, Georges a franchi le pas ! Tout devient possible 😉
Une belle occasion, que ce soit pour vous, une de vos amies ou pour le plaisir des yeux, de faire une sélection de robes de mariées proposées dans les nouvelles collections 2015.

Laure de Sagazan : Dentelle de Calais, couronnes de fleur, ruban, ambiance bohème…tous les ingrédients pour une magnifique et romantique collection 2015 (site web : Laure de Sagazan)


Rime Arodaky : De la dentelle, des manches longues, un dos nu, qui donneront une ambiance rock-and-roll, qui pourra être renforcée par une coiffure « wavy » et, (pourquoi pas ?) …blonde platine (Site web : Rime Arodaky)


A noter néanmoins, une autre tendance vue lors du dernier défilé Dior Haute-Couture 2015, que je trouve particulièrement élégante, et qui délaisse, il faut le dire, la tendance bohème et dentelle, en proposant une véritable robe de bal, plus structurée, ambiance renaissance italienne.

Sublime, non ?
Plus abordable, l’un des modèles de la collection 2015 proposée par Jesus Peiro flirte également avec cette tendance, (site web : Jesus Peiro)

Alors, Venise ou ailleurs 😉 ?
N’oubliez pas de voter pour moi ICI aux
Merci !!
Les choix ont beaucoup de classe, comme toujours sur ce blog. Et Georges a bien choisi sa femme : élégante, intelligente et engagée. Il a choisi le modèle hors norme.
J’aimeJ’aime
Merci Beaucoup ! Oui je suis bien d’accord, il a bien fait d’attendre 😉
J’aimeJ’aime
Même si ça n’est plus du tout d’actualité pour moi c’est un plaisir de voir ces robes …
Bises
J’aimeJ’aime
Idem pour moi, mais je trouve les collections de robes de mariée toujours plus belles…Bises
J’aimeJ’aime
Venise; quelle ville merveilleuse!!! Parfait pour un mariage.
J’aimeJ’aime
Tellement vrai ! Mais il faut dire qu’en général en Italie, c’est toujours magique….Je me suis mariée en Toscane, c’était très beau, mais peut-être ne suis-je pas tout à fait objective ? 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Georges est casé, je ne m’en remets pas ^^
J’aimeJ’aime
Lol 🙂
J’aimeJ’aime
Pour moi non plus ce n’est plus d’actualité 🙂 Mais quel plaisir, quel dommage de ne pars pouvoir se marier plusieurs fois (avec la même personne j’entends hein :-))
Bises
http://aubonheurdesdames-leblog.fr
J’aimeJ’aime
Entièrement d’accord Nathalie ! Je me suis mariée non pas à Venise, mais en Toscane. Mais en voyant ces robes…je recommencerai bien 😉 On devrait instaurer çà aux anniversaires de mariage 🙂 Bises
J’aimeJ’aime