Vernis Buly 1803 : le raffinement au naturel !

Je vous avais déjà parlé de l’Officine Buly 1803 et de son histoire dans cet article Chic et vintage : Buly 1803 à Paris.

Depuis, Victoire de Taillac et Ramdane Touhami, les fondateurs de Buly 1803, ont lancé de nouveaux produits, tout aussi naturels et originaux dans leur composition et leur présentation.

Le dernier en date est le « vernis universel », réalisé à base de coquillages broyés et de pigments naturels.

BULY_condenast_vernis1026
Buly 1803- Vernis Universel

Les + de ce vernis se résument en deux mots, non toxique et sans odeur. En effet, il est non toxique pour l’ongle et pour votre peau. Pour les personnes allergiques aux vernis classiques, les vernis buly peuvent alors être une solution intéressante à tester. Et, il est sans odeur. Ce qui, vu l’odeur des vernis et des dissolvants, me semble être un atout considérable.

Disponible en quinze couleurs, vous n’aurez que l’embarras du choix.

En complément, Buly 1803 propose également :

  • le « vernis supérieur » : une base transparente à poser avant l’application de la couleur puis en finition couvrante supérieure de type «top coat» pour prolonger la tenue du vernis.
vernis Buly
Buly 1803 – Vernis supérieur
  • des pinceaux fins à manches de bois taillés en rond, en biseau ou très fins pour les retouches et les bords de l’ongle. Toujours dans l’esprit Buly, ces pinceaux ont été créés en collaboration avec Raphael, une fabrique de pinceaux français depuis 1793.
buly Pinceau
Buly 1803 – Pinceau Raphael

Pour plus d’informations, je vous conseille d’aller sur leur site Buly 1803 qui vous permettra également de commander en ligne.

Et vous, quelle couleur choisirez-vous ? Ocre de Bourgogne ou Rose Slate Stone ? ❤ ❤

 

 

 

7 thoughts on “Vernis Buly 1803 : le raffinement au naturel !”

  1. Quelle merveille ! Je suis allergique et c’est vrai que même avec les vernis Kure Bazaar, naturels à 75 %, je fais encore de l’asthme. Mais un vernis sans odeur, ça, c’est une belle promesse. Merci.

    Aimé par 1 personne

  2. Joli article Catherine! Ces produits naturels sont très intéressants ! Et ce n’est pas le manque de l’odeur désagréable des vernis classiques qui est leur seul avantage. C’est aussi une question de santé! Les vernis à ongles conventionnels (ainsi que la majorité des produits cosmétiques) contiennent des phthalates, pour lesquelles il existe de plus en plus une évidence qu’ils sont vraiment toxiques!…
    http://wp.me/p508D7-HH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s